La théorie du « nombre d’or des sourcils » d’Anastasia Soare

un article pour Toucher, Voir | publié le 3 septembre 2016

Anastasia Soare a été la première à présenter l’épilation des sourcils avec la méthode brevetée du « Golden Ratio » (le nombre d’or). Les stars ont tout de suite accroché et Anastasia a révolutionné les sourcils d’Oprah Winfrey, Naomi Campbell, Kim Kardashian, Jennifer Lopez, Heidi Klum, Victoria Beckham et Penelope Cruz.

Anastasia se fait un petit selfie sur les champs (Photo by Marc Piasecki/Getty Images for Sephora
Anastasia se fait un petit selfie sur les champs (Photo by Marc Piasecki/Getty Images for Sephora

« Notre œil est intrinsèquement conditionné pour repérer les proportions divines et les associer immédiatement à la beauté et à l’harmonie » affirme Anastasia Soare. Pythagore, Léonard de Vinci et Albert Einstein étaient effectivement d’accord avec l’idée selon laquelle l’œil humain est encodé pour reconnaître la fractale de la conception universelle de la nature : le nombre d’or (golden ratio en anglais). Cette proportion mathématique de 1,618 à 1, dans laquelle le tout est supérieur à la somme des parties, nous donne la clé de l’équilibre, de la symétrie et de la beauté.

Grâce à ce nombre à l’histoire immémoriale, Anastasia a créé une méthode unique pour épiler les sourcils. En suivant ces principes, elle a pu créer un ensemble de courbes qui encadre et correspond parfaitement à tous types de visages.

le chiffre d'or

« Les sourcils doivent commencer directement au niveau du milieu de votre narine. Le point le plus élevé de la courbe doit relier le bout de votre nez avec le milieu de l’iris. Les sourcils doivent s’arrêter à l’endroit qui relie la narine au coin extérieur de l’œil, » affirme Anastasia. Mesdemoiselles, à vos crayons !

Anastasia Beverly Hills Launches Beauty Line Exclusively at Sephora
On se fait faire les sourcils au Sephora ? (Photo by Marc Piasecki/Getty Images for Sephora

 

Tous les produits Anastasia Beverly Hills sont en exclu chez SEPHORA

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.