Le concours ELITE MODEL LOOK élit pour la première fois des influenceurs

un article pour Voir | publié le 19 novembre 2019

Le réseau d’agence de mannequins Elite World organise le concours de mannequins le plus connu du monde. Et pour la première fois, l’influence aussi a compté…

Les gagnants du 36ème concours international Elite Model Look ont été révélés. Parmi les 49 finalistes, venus du monde entier, une fille et un garçon – Yireh Carrasco de République dominicaine (16 ans, 1m77) et Andrej Chamula de Slovaquie (19 ans – 1m90) ont été proclamés vainqueur.

Fait plus nouveau,  pour la première fois dans l’histoire d’Elite Model Look, 7 influenceurs (5 jeunes filles et 2 garçons) sont entrés dans la compétition en participant à un challenge créé pour l’occasion par TikTok, l’ application de partage de vidéos sociales . Les artistes digitaux ont présenté leurs talents et leur savoir-faire numérique lors du bootcamp avec un défi de création de vidéo organisé et jugé par TikTok représentée entre autres par Cosette Rinab, Créateur de TikTok et Cece Vu.

Les deux gagnants de ce concours inaugural sont : Laetitia Ky, 23 ans, de la Côte d’Ivoire @laetiky96 (TikTok) and @laetitiaky (IG) – la grande gagnante qui recevra un contrat de deux ans avec Elite d’une valeur de 50 000 euros sur deux ans et Lindsey Wheeler, 22 ans, des Etats-Unis lindseywheeler1 (TikTok) et @Lindseywheeler (IG) demi finaliste qui recevra également un contrat de deux ans avec Elite d’une valeur de 25 000 euros. Elite Model Look a également décidé d’attribuer une mention honorable à Alisson Bouganim @allisonbouganim (TikTok) pour la conscience sociale.

Pour la première fois, l’influence est donc bel et bien reconnu comme un atout dans ce métier, au même titre que des jambes de 1mètre de long !

 

IMAGES BOOTCAMP + WINNERS ph. credit  Arianna Carotta, courtesy Elite World

IMAGES TOP 15  ph. credit Luc Braquet, courtesy Elite World

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.