Michèle Lamy, la muse de Rick Owens en lumière

un article pour Toucher, Voir | publié le 20 septembre 2017

Michèle Lamy est l’une de ses dingues que la mode produit et qu’on adore… pas étonnant qu’elle soit la muse de Rick Owens.

Michèle Lamy

Et comme dans ce monde connecté, il y en a de moins en moins, c’est appréciable que le  Red Bull Music Academy Festival Paris lui ai filé une carte blanche pour laisser place à sa folie. Michèle Lamy investit donc le Red Bull Space pour une exposition collective autour de l’oeuvre du poète afro-américain Langston Hughes.

La muse et collaboratrice du créateur de mode américain Rick Owens proposera un montage visuel de 13 moments musicaux « décrivant un parcours hasardeux du Vieux Monde à un univers inconnu, réalisé en compagnie de plusieurs invités ». Elle s’intitule « Montage of a dream Deferred ». Enregistrée à l’occasion d’une semaine de résidence au Red Bull Studios Paris, la bande son de l’exposition sera disponible gratuitement en édition vinyle limitée pendant la durée de l’exposition. 

Red Bull Sprace, rue du mail. Vernissage le 25 septembre de 18:00 à 21:00. Exposition visible jusqu’au 27 octobre, entrée libre

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.