Christophe Michalak abolit les frontières dans son nouvel espace

un article pour Gouter | publié le 27 mars 2017

Christophe Michalak a toujours aimé les voyages et osé les nouveaux défis. Aujourd’hui, il ouvre un lieu et outre ses célèbres pâtisseries, il y propose du salé ! Sacrilège ?

christophe-michalak

Christophe Michalak ouvre son tout nouveau lieu :  le Café Michalak. Après avoir bousculé la pâtisserie de palace, twister les gâteaux de notre enfance, distillé une bonne dose d’humour dans les desserts les plus classiques ; le  champion du monde de pâtisserie va affronter le salé. Parce qu’il « n’aime pas les frontières » – il a bien raison-,  Christophe Michalak va ainsi marier les grands classiques de la pâtisserie, tels le kouglof, les madeleines, les sablés ou mêmes les crèmes brulées avec des touches salées !  Vous pouvez goûter tout ça dans son café au coeur du très branché 10eme (60 rue du Faubourg Poissonnière) !

christophe michalak

Son goût pour les propositions décalées, les textures uniques, et les goûts bousculés, Christophe Michalak avouait d’ailleurs dernièrement l’avoir développé au cours d’un de ses voyages en Japon.


Christophe Michalak – #UnPaysOùJaiAppris par jeunesse-vie-associative

Café Michalak - 60 rue du Faubourg Poissonnière- 75010 Paris- Ouvert du lundi au samedi de 11h à 19H

www.christophemichalak.com

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.