Burton Girls et Gwen Stefani donnent envie de se remettre au snowboard

un article pour Voir | publié le 27 octobre 2016

Burton Girls s’est associé à Gwen Stefani, et sa marque L.A.M.B., pour imaginer une collection de vêtements de snowboards. Une capsule qui nous donne envie de remonter immédiatement sur une « board » #commeen90s

AdeleGendron_CelestineRioux_RockOfAges_GabeLHeureux_9537

Gwen Stephani, vous la connaissez d’abord comme chanteuse de No Doubt. Mais l’interprète de I’m just a girl est aussi une dingue de mode : elle a d’ailleurs créé une marque de fringues L.A.M.B. Elle s’associe pour la première fois à Burton Girls et le résultat est aussi « gold » que canon. L’inspiration zigzague entre doré un peu pouffe et design ultra-larges, façon 90′s lorsque les dingues de snow, les skibums, squattaient des caravanes en bas des pistes pour ne pas rater la première poudreuse. On adore. Les fans de la chanteuse remarqueront eux les allusions aux titres bien connus comme le « i want you all over me » sur le dos de la combinaison Suzi. Vous pouvez aller checker l’ensemble des pièces ici.

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.