Quoi ? T’es à Paris et tu vas pas au Festival Fnac Live ? Non mais allo, quoi ?

un article pour Entendre | publié le 16 juillet 2015

Alors que tous vos amis vous bombardent de selfies rougis par le soleil et de photos de piscine trop bleue pour être vraie, vous êtes pour une raison ou pour une autre à Paris. Aucune jalousie n’étreint votre cœur puisque vous avez devant vous, trois jours de concerts de qualité gratuits à vous mettre sous l’oreille.

fnac

L’enseigne amie de la culture, la Fnac, s’installe sur le parvis de l’hôtel de ville de Paris et vous offre ainsi une programmation digne des plus grands festivals de manière totalement gratuite. La vie est belle, oui.

Au programme du jeudi 16 juillet, de 20h00 à minuit, une soirée spéciale avec les artistes du label Because Music : MINUIT, DJANGO DJANGO, SELAH SUE et pour conclure en pas chassé, CHRISTINE AND THE QUEENS (scène du parvis).

Côé scène du salon, l’ambiance sera plus intime avec  BENJAMIN BIOLAY, NICOLAS FISZMAN, DENI BENARROSH.

VENDREDI 17 JUILLET, ça commencera à chauffer dès 18h00 jusqu’à minuit 00h00 sur la Scène du parvis avec FUZETA, JEANNE ADDED, BAXTER DURY, DOMINIQUE A, puis THE SHOES (dont le très attendu second album sortira en octobre), et enfin feu d’artifice sonore en perspective, SUPER DISCOUNT 3 en live.

De 18h30 à 20h15, sur la Scène du salon, la Soirée spéciale label No Format verra les performances de ALA.NI, énorme espoir anglais à ne surtout pas manquer, PIERS FACCINI & VINCENT SEGAL.

Enfin, SAMEDI 18 JUILLET, dès 18h00, la Scène du parvis prendra feu avec SIANNA, NEKFEU, SONGHOY BLUES, IZIA, THE AVENER, et MIKA. Une grosse affiche qui pourrait vous faire négliger de passer à la scène du salon où de 18h30 à 20h15, CYRIL MOKAIESH & GIOVANNI MIRABASSI, PIERRE LAPOINTE exprimeront leurs talents.

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.