Hiver 2015 : le vêtement de ski intelligent

un article pour Sentir, Toucher | publié le 26 juillet 2015

C’est le milieu de l’été et peut-être n’avez vous pas envie d’entendre parler de froid… mais comme nous, on est au bureau, on va se faire un plaisir de vous parler de l’hiver (et de vêtement intelligent).

torah bright

Après le vêtement qui fait maigrir, voici le vêtement qui prend soin de la peau. En altitude, le froid, l’air sec, le frottement des vêtements dessèchent et irritent la peau, surtout au niveau du visage et du cou – vous ne vous en rendiez pas compte, occupés en haut du Mont-Blanc, à réaliser des performances incroyables en ski dans des altitudes extrêmes (hum hum)… Roxy et Biotherm ont associé leur expertise pour créer une gamme de vêtements dédiée aux sports de glisse qui en plus de protéger la peau, la répare et en prend soin : enjoy & care.

Créé en partenariat exclusif avec les laboratoires biotherm, la formule unique contenue dans les microcapsules répond aux besoins spécifiques de la peau lorsqu’elle est exposée à des conditions extrêmes. La formule contient un extrait de criste marine aux vertus anti- inflammatoires, du beurre de karité nourrissant, de l’huile d’abricot hydratante et de la vitamine e, un antioxydant. Elle est spécialement conçue pour les peaux sensibles et est anallergique (tests cliniques).

La technique de micro-encapsulation consiste à incorporer dans le tissu des millions de microcapsules renfermant des actifs cosmétiques. Exposées au frottement, les capsules éclatent et diffusent leur contenu directement sur la peau. Pour l’instant, l’efficacité du tour de cou résiste à 15 lavages (alors évitez de vous moucher dans votre tour de cou sinon il ne passera pas l’hiver). Évidemment, ça marche aussi tout simplement pour vous tenir chaud si vous n’avez pas prévu d’aller skier tout schuss, mais plutôt de lever le coude au bar de la station.

Septembre 2015 Prix de vente conseillé : entre 24.95€ et 34.95€ pour le tour de cou seul www.roxy.com

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.