La théorie des Ongles Rouges

un article pour Toucher | publié le 9 janvier 2023

La « théorie des Ongles Rouges » dite la #RedNailsTheory a généré plus de 100 millions de vues sur TikTok… On vous explique cette théorie ici !

 

La « théorie des Ongles Rouges » dite la #RedNailsTheory a généré plus de 100 millions de vues sur TikTok… Alors oui, ça veut dire que le rouge revient à la mode mais pas seulement! Selon TikTok, la couleur des ongles que vous choisissez peut en dire long sur vous, apparemment même indiquer votre statut relationnel et même attirer les personnes qui vous plaisent, comme des feux de
signalisation sur l’extérieur.

Tout commence par une théorie: les ongles rouges attireraient le sexe opposé et aux utilisatrices de montrer que ça fonctionne, videos à l’appui.
Dans une vidéo TikTok, GirlBossTown déclare par exemple : « Les mecs sont attirés par les ongles rouges parce qu’en grandissant, tous leurs premiers béguins de célébrités, leurs professeurs, leur première introduction aux femmes dans les années 90 avaient toujours des ongles rouges. Je le jure devant Dieu, à chaque fois que j’ai des ongles rouges, les mecs me le font remarquer. Je pensais que c’était, comme, une couleur de grand-mère, mais faites confiance au processus. » Et là, pour preuve, elle montre une video de Hailey Bieber, la femme qui a réussi à pe-cho le fantasme des midinettes, Justin Bieber, avec les ongles rouges.

Et les autres couleurs de vernis ?

Selon TikTok, des ongles blancs signifient que vous êtes célibataire. Selon l’Urban Dictionary, les ongles blancs peuvent aussi signifier que vous êtes « prêt passer à autre chose pour prendre un nouveau départ’.
En revanche, des ongles bleus signifient que vous êtes en couple. Les
utilisateurs de TikTok affirment que le bleu clair est la couleur choisie par tous les hommes américains lorsque vous leur demandez de quelle couleur vous devriez peindre vos ongles.

Sinon, portez tout simplement une couleur qui vous plait 😉

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.