Les secrets du sourcil avec Arizona Muse et Tom Pecheux

un article pour Toucher | publié le 17 septembre 2014

Le sourcil se porte fourni cette rentrée. Est-ce vraiment raisonnable ? La réponse avec Arizona Muse et le make-up artist Tom Pecheux.

arizona

« Mon plus grand secret de beauté est quelque chose que j’ai appris de ma maman » déclare Arizona Muse, la top égérie d’Estée Lauder ou de Louis Vuitton, « Elle m’a conseillé de ne jamais épiler mes sourcils, je me contente donc de combler les trous avec un crayon. J’adore le Double Wear Crayon sourcils duo longue tenue ».

Le ton est donné: les sourcils doivent être aussi fournis que travaillés. Le creative director Estée Lauder Tom Pecheux confirme « la tendance actuelle, ce sont des sourcils puissants, forts, non épilés et non retouchés. » Une bonne raison de lui poser trois questions spécial « sourcils » !

 

Qui, selon vous, a des sourcils incroyables et pourquoi ?

Toutes les égéries Estée Lauder. Frida Kahlo est un exemple de personne dont les sourcils définissent le caractère, ainsi que Brooke Shields et les sœurs Olsen.

Quelle caractéristique attribuez-vous aux sourcils dans un visage ?

En cosmétiques nous appelons généralement les sourcils « la rage des yeux ». Je trouve que ça veut tout dire.

Si une personne n’a pas des sourcils « imposants », que peut-elle faire pour les rendre plus « remplis » ?

Les maquiller !

 

joansmalls

Joan Smalls en train de se faire une retouche « sourcils » avec le Double Wear Crayon sourcils duo longue tenue

arizona2

 

 

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.