ANJA RUBIK donne une leçon de look rock à Cannes

un article pour Voir | publié le 19 mai 2019

La top Anja Rubik a  volé toute l’attention des photographes lors de son passage à Cannes.

CANNES, FRANCE – MAY 17: Anja Rubik attends the screening of « Pain And Glory (Dolor Y Gloria/Douleur Et Gloire) » during the 72nd annual Cannes Film Festival on May 17, 2019 in Cannes, France. (Photo by Andreas Rentz/Getty Images)

Des jambes d’une longueur infinie dans des bas plume , une veste de smoking Saint Laurent portée seule , des yeux bleus assortis à la couleur de ses somptueux bijoux, une allure rock’n’roll et sexy à tout moment… Whaou, la top polonaise Anja Rubik a donné un sens au mot rock’n’glamour à Cannes et s’est imposée comme la star du tapis rouge de la semaine 1.

Pour celles qui auraient un (petit) cadeau à se faire offrir prochainement, ses bijoux étaient signés Boucheron. On note en particulier le collier Point d’Interrogation Lierre de Paris de la collection de Haute Joaillerie Nature Triomphante, pavé de diamants sur or blanc, ainsi que la bague Lierre de Paris de la même collection, sertie d’un dôme en cristal de roche et de nacre et pavée de diamants sur or blanc. Et on adore la boucle d’oreille asymétrique Ara le Perroquet pavée de saphirs en titane accompagnée d’une puce d’oreille sertie d’une aigue-marine poire bleue de la toute nouvelle collection de Haute-Joaillerie Paris, vu du 26 !

 

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.