Gérald Darmanin: un Ministre surnommé « une info-un apéro »

un article pour Toucher, Voir | publié le 10 janvier 2018

Alors que les féministes crient au scandale devant le tribune dans le journal Le Monde d’intellectuelles contre le « balance ton porc », on découvre de bien gênantes révélations sur Gérald Darmanin dans le magazine Charles.

CHARLES24_1ERE_BD

Dans le nouveau numéro de l’excellent magazine politique Charles, on découvre un portrait de notre nouveau Ministre du budget qui révèle des habitudes franchement dérangeantes. La journaliste Astrid de Villaines décrit ainsi  Gérald Darmanin  comme « un dragueur lourd », qui est surnommé par les journalistes féminines de la profession « une info, un apéro » car ça serait une formule employée souvent par le ministre « en marche » (et pourquoi pas un scoop et au lit, pendant que vous y êtes Monsieur le Ministre !!!). Il aurait aussi apostrophé Astrid de Villaines lors d’un déjeuner politique « Tu n’as pas mis tes talons aiguilles ». Ca vole haut à Bercy… Une jeune députée explique qu’il aurait besoin de « séduire les femmes (…) comme une sorte de revanche ». Avec une personnalité pareille, on imagine l’ambiance de travail pour les femmes dans les couloirs de Bercy et on se dit qu’un coup de balai serait le bienvenu.

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.