L’invitée : Vannina Vesperini, la prêtresse du « dessous-dessus »

un article pour Toucher, Voir | publié le 15 janvier 2024

On a parlé du retour du bustier (et comment le porter) avec Vannina Vespirini, la pionnière du « dessous-dessus » .

Vannina Vesperini

Pionnière du concept de la lingerie « dessus-dessous » dans les années 90,  Vannina Vespirini est bien placée évoquela tendance mode du printemps : le retour du bustier !

« Le retour du bustier est indéniable : on l’a vu sur toutes les stars, de Madonna à Taylor Swift », explique-t-elle.

Notre souci ? Il est quasi impossible à porter en journée car généralement, il est peu confortable et un peu trop sexy pour le bureau… Sauf que Vannina a une solution à tout !

« J’en ai créé un où les baleines sont en mousse. Du coup c’est beaucoup plus confortable. On est gainés sans être compressés. Pour les femmes qui ont de la poitrine, ça maintient et pour celles qui n’en ont pas, le bustier leur donne une forme, un galbe sympa. Je veux faire un confort sexy. Je projette toujours la pièce en situation. Je sais qu’il y a des choses qu’on ne veut pas montrer. C’est pour cela que j’ai développé un petit boléro à porter au-dessus pour les femmes qui n’aiment pas leurs bras. » Vous aimez ?

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.