Jean Paul Gaultier à boire, à voir et exposer en avril

un article pour Gouter, Voir | publié le 24 mars 2015

A l’occasion de l’exposition Jean Paul Gaultier qui se tiendra au Grand Palais du 1er avril au 3 août 2015, le couturier va se décliner sous … toutes les coutures.

gaultier par prigent

Au-delà de l’exposition, le créateur est le sujet d’un long reportage que lui a consacré Loïc Prigent. Le journaliste au regard le plus piquant de la mode a posé ses caméras chez Jean Paul Gaultier et lui a demandé de reconstituer ses créations les plus emblématiques. Premier acte : on retourne en 1976, pour la première collec’ de Gaultier, avec un tutu de danseuse, un bustier clouté et un perfecto twisté. La suite, c’est mercredi 15 avril à 22H10 sur Arte.

Vous voulez encore du Gaultier ? Vous pouvez aussi le boire ! Kusmi Tea va dévoiler au gré de l’année 2015 une collection de cinq produits exceptionnellement habillés par lui.

Le créateur a tout d’abord choisi de rhabiller de pied en cap Anastasia et Prince Wladimir, le couple emblématique de la maison. Ces produits seront en vente en édition limitée et en exclusivité dans les boutiques Kusmi Tea du 30 mars au 31 décembre 2015, et à la boutique du Grand Palais pendant l’exposition Jean Paul Gaultier.

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.