La « queue de cheval en mer » du défilé Beautiful People

un article pour Voir | publié le 30 novembre 2020

Au défilé Beautiful People, on a aimé autant les idées de Hidenori Kumakiri que la « queue de cheval en mer » de Damien Boissinot.

Hidenori Kumakiri de Beautiful People proposeune série de pièces faussement minimalistes qui se décomposent en plusieurs vêtements superposés, se retournent pour faire apparaitre un imprimé inédit, s’associent et se dissocient pour servir à tout, tout le temps, et raviver sans cesse le désir. Un vestiaire graphique aux découpes tranchantes servies par des couleurs neutres, juste éveillées de quelques touches vibrantes. Pour répondre à cette esthétique géométrique, le hair artist Damien Boissinot a choisi le flou d’un cheveu fou qui revient d’une balade -agitée !- en mer. Une série de queues-de-cheval, un peu salies par les embruns, secouées par le vent.  » Un cheveu iodé, déstructuré, vivant ! « , s’enthousiaste l’Hair Artist. Bref, déconfiné, mais c’est encore mieux avec un  peu de houle dans les cheveux.

queue de cheval en mer

Et ça nous fait penser aussi à cette fameuse chanson (oh oui souviens toi) !

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.