Le blouson Gang de Filles*Les Nanas d’Paname

un article pour Toucher, Voir | publié le 13 février 2019

Marine Le Quentrec de Gang de filles et Chloé Bonnard, à la tête du collectif Les Nanas d’Paname, se sont associées le temps d’un blouson super shiny.

Toutes les deux réunissent des filles pour bosser entres elles, parlent de gang plutôt que de société, d’esprit de sororité et d’entraide entre femmes plutôt que de business. Marine Le Quentrec, fondatrice de la marque de prêt-à-porter Gang de filles et Chloé Bonnard, à la tête du collectif Les Nanas d’Paname, étaient faites pour se rencontrer. Leurs gangs d’amazones urbaines aussi. Et leur collision a donné lieu à la création d’un blouson super shiny, le bombers WOMEN PWR. Inspiré d’une veste de racing vintage Ferrari, sa coupe est loose, oversize et il est réalisé dans un satin doré champagne qui le féminise et lui donne un aspect plus brillant que le soleil !

Elles font une fête le 21 février à Paris pour fêter l’évènement (à partir de 19h, Chez Combat, 63 Rue de Belleville, Paris 19)… où vous pourrez shopper ce fameux blouson en exclu !

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.