Le Comte de Bouderbala raconte son traumatisme (crânien) américain

un article pour Voir | publié le 9 janvier 2017

Le Comte de Bouderbala est l’humoriste qui sait nous fait rire de tout et son talent met tout le monde d’accord. La preuve, son premier spectacle s’est joué pendant 9 ans et il continue encore à la demande de public ! Le second opus joue en ce moment à guichets fermés au théâtre du gymnase à Paris. Un conseil, si vous voulez rire sans complexe pendant 1H30, réservez votre place ! En attendant, il livre pour nous ses expériences les plus marquantes aux Etats-Unis et en Algérie… et autant dire que ça décoiffe !


Le Comte de Bouderbala – #UnPaysOùJaiAppris par jeunesse-vie-associative

Si vous voulez prendre votre place pour le voir en live, c’est ici !

Par ailleurs, n’oubliez pas, Un pays où jai appris, c’est aussi un concours de photos ouvert à tous les Français installés provisoirement à l’étranger dans le cadre de leurs études, de leurs métiers ou d’un engagement civique. Chacun peut adresser une photo de l’endroit où il vit, accompagnée d’une légende de quelques lignes racontant le visuel, son activité sur place, comment son expérience à l’étranger l’enrichit et comment il compte la mettre à profit à son retour en France, soit en la postant sur la page Facebook de l’évènement (https://www.facebook.com/unpaysoujaiappris/) ou en taguant le compte Instagram sur la photo (@un_pays_ou_jai_appris) depuis son propre compte Instagram. Les meilleures photos seront récompensées à la fin du concours de magnifiques cadeaux. 1er Prix : 2 vols AR long-courrier offerts par Air France (destination aux choix!) ; 2ème Prix : 2 vols AR moyen-courrier offerts par Air France (destination aux choix) ; 3ème Prix : un abonnement à la revue Charles ; 4ème au 10ème Prix : un livre offert par La Tengo.

 

 

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.