Le temple de la branchitude parisienne, Colette, ferme ses portes

un article pour Voir | publié le 12 juillet 2017

Le temple de la branchitude parisienne, Colette, fermera ses portes à la fin de l’année et cela sonne comme la fin d’une époque.

Façade_Colette

C’est par un communiqué que la boutique parisienne a annoncé qu’elle fermait ses portes de la rue saint-honoré pour se recentrer dans les ventes sur internet. C’est Saint-Laurent qui reprendrait la boutique.

« Toutes les bonnes choses ont une fin. Après vingt années exceptionnelles, colette devrait définitivement fermer ses portes le 20 décembre prochain. Colette Roussaux arrive à l’âge où il est temps de prendre son temps ; or, colette ne peut exister sans Colette. Des échanges ont lieu avec Saint Laurent et nous serions fiers qu’une Marque aussi prestigieuse, avec qui nous avons régulièrement collaboré au fil des années, reprenne notre adresse. Nous sommes ravis du grand intérêt que Saint Laurent a montré dans ce projet, ce qui pourrait constituer une très belle opportunité pour nos salariés. Jusqu’au dernier jour, rien ne changera. colette continuera de se renouveler toutes les semaines comme d’habitude, avec une sélection unique et de nombreuses collaborations, également disponibles sur notre site colette.fr Nous vous remercions pour votre confiance, et à bientôt chez colette, jusqu’au 20 décembre! « 

Ou iront trainer les branchés et Pharrel Williams quand il est à Paris désormais ? Et chez qui les journalistes tendance en manque d’idées viendront chiper leurs inspirations ?

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.