l’invité de la semaine : Guillaume Gibault du Slip Français

un article pour Voir | publié le 4 novembre 2014

Guillaume Gibault, le sémillant créateur du Slip Français, la marque de slip pour hommes rigolote et décomplexée, est notre invité de la semaine.

 

Guillaume Gibault, founder and designer of Le Slip Francais men's underwear brand, poses in a workshop of the Moulin Neuf textile company in Saint-Antoine-Cumond

Guillaume par Régis Duvignau Reuters

Clairement pas adepte de la sinistrose, ce jeune entrepreneur a lancé sa boite en 2011 et a réussi un sans faute grâce une communication rigolote. Son premier coup de génie ? Le slip qui sent bon ! Le second ? Faire une fabrication 100% made in France. Le troisième ? Avoir accepté notre invitation à nous révéler ses passions (évidemment) !

 

Day 4

« Une ballade du côté de notre nouvelle boutique  ? »

Jeudi soir, nous avons inauguré notre boutique au 137 rue vieille du temple à Paris, l’estafette du slip a repris du service pour l’occasion… Venez y faire un tour !

 

Estafette

Day 3 :

« bouge ton pompon »

Le Slip Français c’est une aventure que l’on vous fait partager depuis 3 ans déjà et qui vous doit beaucoup.

Alors aujourd’hui, on souhaite rendre un peu de tout ce que l’on a reçu. Et pour ça on va faire ce que l’on sait faire de mieux : un joli produit issu du savoir-faire français. Ce produit c’est un bonnet pour garder la tête bien au chaud cet hiver, surmonté d’un joyeux pompon et fabriqué entièrement à la main à Saint-Etienne.

Notre idée derrière ce chouette bonnet, c’est de reverser l’ensemble des bénéfices de cette opération à une cause qui nous tient à cœur : le Téléthon.

Depuis le premier Téléthon, l’argent collecté permet de faire avancer la recherche sur les maladies rares et d’accompagner les malades dans leur quotidien.

Pour cela nous nous sommes associés avec nos amis de KissKissBankBank et faisons appel à vous pour collecter un montant minimum de 30 000 € pour lancer en fabrication un premier stock de bonnets et ainsi réussir notre pari pour le Téléthon.

Pour voir de plus près notre projet, c’est ici

Pages : 1 2 3

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.