Úrsula Corberó (Tokyo) braque la première de Casa de Papel à Paris

un article pour Voir | publié le 16 juillet 2019

Úrsula Corberó (Tokyo) braque la première de Casa de Papel à Paris !

LA CASA DE PAPEL PART 3 Special screening, Paris, July 15th
Ursula Corber—
Credit – Olivier Vigerie / Netflix

Hier soir, les invités ont eu la chance de découvrir les deux premiers épisodes de la partie 3 dans le cadre exceptionnel de La Monnaie de Paris en présence de Úrsula Corberó (Tokyo), Jaime Lorente (Denver), Esther Acebo (Stockholm), Enrique Arce (Arturo) et Luka Peros (Marseille). Avec mini robe noir agrémentée d’un noeud géant et son maquillage ultra-structuré, Úrsula Corberó (Tokyo) a raflé tous les bons points mode et braqué tous les regards sur elle au détriment de Esther Acebo (Stockholm) !

Et sinon, que peut-on dire de  La Casa de Papel Partie 3 ?

Après avoir pris la fuite avec un milliard d’euros provenant de la Fabrique Nationale de la Monnaie et du Timbre, le Professeur reçoit un appel : l’un des membres de la bande a été capturé. Le seul moyen de lui venir en aide tout en protégeant la localisation secrète des autres est de tous les réunir pour réaliser un nouveau braquage, le plus grand casse jamais imaginé. Tous les épisodes seront disponibles dès le 19 juillet, seulement sur Netflix.

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.