l’internet n’oublie jamais … et Tom Hardy vient d’en faire les frais

un article pour Voir | publié le 2 juin 2015

Lorsqu’on vous dit qu’il est dangereux de mettre des clichés (trop) persos sur internet, ce n’est pas pour rien. Des vieilles photos du comédien actuellement le plus adulé d’Hollywood (et le plus sexy) viennent de resurgir des tréfonds des internets et elles prouvent qu’il était loin d’être l’homme le plus cool du monde d’aujourd’hui.

hardy 1

Souviens toi. Le réseau social My Space. On était en 2005. Une éternité ? Oui, peut-être. Mais il y a encore des traces de cette époque. Et elle donne un espoir pour tous et un message à l’humanité facebook/instagram d’aujourd’hui ? Oui !

1 – Fais attention à ce que tu déposes sur internet. Ce sont autant de petits cailloux blancs qui peuvent remonter jusqu’à un ancien toi peu flatteur.

2- Tout n’est donc pas perdu pour les participants de télé-réalité (si ils font beaucoup de muscu)…  Car lorsqu’on voit les photos issues du vieux compte myspace de Tom Hardy, on se dit que cette homme était un sacré ringard, n’hésitant pas à se prendre en mode selfie la main dans le paquet (les anges de la télé-réalité style). Il est loin l’acteur sensible (mais sur-sexy, mais sensible, mais sur-sexy) de 2015.

hardy 2

La prochaine fois donc qu’un « ami » vous demandera de poser en slip trop large ou que vous voulez montrer vos muscles en mode kung-fu, réfléchissez à deux fois … car internet n’oublie jamais ! Reconnaissons que ça nous vaut un joli éclat de rire : merci Tom Hardy !

hardy 3

 

pour le bonheur des yeux, rappelons à quoi ressemble Tom Hardy aujourd’hui

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.