Charlie Le Mindu décoiffe les quais de Paris

un article pour Toucher | publié le 14 novembre 2014

Charlie Le Mindu, c’est ce coiffeur un peu fou mais toujours marrant qui utilise les cheveux comme un tissu. Il prend d’assaut les quais parisiens pour un événement autour de la coiffure qui sera forcément … décoiffant !

 charlielemindu

Du 20 au 23 novembre, la mairie de Paris a invité le trublion à animer les quais dans le cadre de la semaine de la coiffure.

Gratuitement, le public pourra ainsi se faire transformer  par les élèves du CFA Ambroise Croisat avec des coiffures imaginées par Charlie :  chignons sucettes, macarons spaghettis, purple Punk, ou mèches white & red !

4coiffures-site

Des installations plastiques rythmeront l’espace, plusieurs perruques créées par Charlie Le Mindu, suspendues à des fils, permettront aux plus timides de changer de tête en un clin d’œil, et grâce au photo-call Instaroid, vous immortaliserez ces GOOD HAIR DAYS !

Enfin, vous pourrez danser tout le week end grâce à la  « douche sonore » mais aussi sur la barge de Rosa Sur Seine, pour une soirée perruque qui s’annonce comme la plus délirante de l’année, le vendredi 21 novembre à partir de 20h !

Ca décoiffe, du 20 au 23 novembre à partir de 12h à 19h à l’espace couvert des Berges de Seine Passerelle L.S.Senghor > Pont de la Concorde.
Renseignement : lesberges.paris.fr

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.