La tenue officielle des festivals de musique

un article pour Voir | publié le 30 mai 2016

Pas moins de deux festivals de musique pour animer ce week-end à Paris: d’un côté le Weather Festival à la prog électro/techno et de l’autre, le We Love Green Festival, avec du rock (PJ Harvey) et le retour de LCD Soundsystem. Ou aller ? Et le choix de notre tenue de festivalière est tout aussi épineux…

Suki en  TOMMY HILFIGER DENIM
Suki en TOMMY HILFIGER DENIM

Au Festival De Coachella, Suki Waterhouse a montré sa panoplie de festivalière chopée chez Tommy Hilfiger:  minisalopette et claquettes de piscine – avec la pluie qui tombe sans discontinuer, ça peut être utile. Mais vous risquez de perdre un pied dans la boue.

Solution numéro 2, un jean élaboré par un musicien qui s’y connait en Festival, Pharrell Williams. Inspiré des vêtements de travail, le Pouch présente à l’avant du pantalon une poche fonctionnelle permettant à la femme de libérer ses mains et surtout de mettre des choses dedans. Parfait pour ne plus avoir avoir à se transporter un sac en festival !   Il sort chez G-Star, disponible dans différentes qualités et délavages (de l’indigo brut au blanc), et sera proposé en short en denim léger. ELEN LASICHANH, l’épouse de Pharrell, l’a déjà adoptée.

Pharrell Williams and his wife Helen Lasichanh are a stylin' couple in NYC Pre

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.