Mode d’emploi: l’over-frisé de Vanessa Seward

un article pour Toucher | publié le 2 mars 2017

Pour ce printemps-été 2017, on rêve en coeur avec Vanessa Seward  d’être une parisienne stylée, matinée de chanteuse funk et sexy, avec une coiffure à la Betty Davis. On a demandé à Damien Boissinot, le coiffeur du défilé, comment il avait réussi ces belles boucles.

RENÉ FURTERER pour VANESSA SEWARD1

La première étape

« Après avoir séparé la chevelure en une vingtaine de mèches d’environ 3cm de large, isolez une mèche, pschittez en abondance le spray thermo-protecteur LISSEA René Furterer, puis divisez-là en deux pour la natter autour d’une épingle chignon. Répétez l’opération avec le reste des cheveux. »

RENÉ FURTERER pour VANESSA SEWARD3

La seconde étape

« Chauffez chacune des nattes au fer pour fixer les boucles puis laisser refroidir 30 à 45 minutes. Défaites les tresses du bout des doigts en pschittant au fur et à mesure de la laque végétale René Furterer pour l’effet longue durée. »

RENÉ FURTERER pour VANESSA SEWARD4

La troisième étape

« Au peigne à dents larges, crêpez légèrement quelques mèches pour donner un fini encore plus frisé. Sur les pointes, apportez de la définition aux boucles avec une noisette de pâte modelante »

RENÉ FURTERER pour VANESSA SEWARD5

 

le shopping

RENÉ FURTERER pour VANESSA SEWARD2

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.