Ces claquettes « moumoute » seront-elles le hit de l’été 2018 ?

un article pour Voir | publié le 29 avril 2018

Depuis le succès des sandales Celine en moumoute et des plateforme-crocs de Balenciaga, on a bien compris que le moche allait être possiblement l’avenir de la mode . Alors autant vous préparer tout de suite pour cet été…

W_Joni_(1019967-SNTN)_(1)

On les croyait relégués à l’hiver et aux moments de décontraction totale du style. Non. Les chaussures UGG s’invite sur les plages ensoleillées avec une collection de sandales estivales. Ces trois trucs se prénomment HOLLY, JONI, POPPY et LAA LAA. Là, vous rigolez et vous trouvez ça immonde. « Jamais à mes pieds ! » Vu le budget marketing de UGG, il y a pourtant des chances que vous les voyez aux pieds de toutes les influenceuses sur votre fil instagram qui vous expliquent à longueur de post comment elles sont géniales. Et là vous allez commencer à douter. « Elles sont pas si mal finalement » … Bref, on reparle de tout ça cet été et on verra si la raison l’a emporté ou pas.

 

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.