Comment réaliser le maquillage de Lady Gaga au superbowl ?

un article pour Voir | publié le 6 février 2017

Un show international prévu ou une soirée chez votre belle-soeur pour samedi et vous ne savez pas comment vous maquiller ? Inspirez-vous du make-up spectaculaire de Lady Gaga au superbowl: on a demandé à sa maquilleuse, Sarah Tanno, comment elle l’avait réalisé.

Instagram @sarahtannomakeup

Pour réaliser ce make-up, Sarah Tanno a utilisé toute la palette du make-up Marc Jacobs: choix des couleurs, haute couvrance, il fallait bien ça pour réaliser ces yeux ! Son inspi ? Pour résumer, Sarah Tanno souhaitait un regard lumineux et glamour pour s’accorder avec le masque en cristal que portait gaga sur ses yeux au début du show, tout en conservant un look classique et féminin pour la seconde partie.

Elle a commencé par le regard en appliquant comme base le stick ombre à paupières twinkle pop « au revoir 406 », une teinte étain irisée, afin de créer un regard féminin et scintillant. Elle a ensuite souligné l’oeil avec le crayon gel highliner en teinte violet femme 82 puis l’a fondu avec la base pour un effet lavande léger. Elle a ensuite utilisé la teinte violette de la palette About last night style eye-con no20 afin d’apporter plus de profondeur, et a ravivé les tons violets présents au creux de la paupière à l’aide de la palette style eye-con no7 plush the tease; qui a également été appliquée sur la paupière mobile. Pour plus de luminosité autour de l’œil, Sarah a appliqué la teinte rose la plus claire de la palette style eye-con no7 plush the lover  sur l’arcade. Pour apporter plus de définition et souligner le regard, elle a utilisé le crayon gel highliner dans la teinte blacquer au ras des cils et a appliqué le magic marc’er eyeliner precision waterproof blacquer pour créer une virgule nette effet « cat eye », signe emblématique de lady gaga. Pour agrandir le regard, elle a utilisé le crayon gel mat pour les yeux « pink of me 59 » sur la muqueuse de l’œil. La maquilleuse a terminé en appliquant plusieurs couches de son mascara favori, le velvet noir volume spectaculaire, sur les cils du haut, et le mascara feather noir révélateur de cils ultra fins sur les cils du bas. Comme on dit, maintenant, il n’y a plus qu’à…

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.