La sextape d’Iggy Azalea doublement illégale

un article pour Voir | publié le 13 septembre 2014

Iggy Azalea aurait été mineure au moment du tournage de sa sex-tape.

iggyazalea

Iggy et son boyfriend, le basketteur Nick Young

 

Pour celles et ceux qui auraient manqué le début de cette sinistre affaire, la mèche a été allumée cette semaine lorsque le boss de Vivid adult entertainment Steven Hirsch a déclaré être en possession d’une sex-tape d’ Iggy Azalea en laissant planer le doute sur l’identité de son partenaire dans le film. Son boy-friend Nick Young ? Via les communiqués, on comprend que c’est un ex de la rappeuse qui essaye de lui vendre … et qu’il a très envie de lui acheter pour la commercialiser.

Après un démenti vigoureux de l’avocat de la chanteuse qui nie l’existence de cet enregistrement, revirement hier puisque celui-ci disait qu’une sex-tape pourrait exister mais qu’il était possible que Iggy ait été mineure lorsqu’elle a été enregistrée, sans son consentement ou qu’elle sache qu’elle était filmée. Ce ex- boyfriend essaie , selon l’avocat « d’endommager son image et sa carrière pour se venger ».

Sinistre mec… dont on pense connaître l’identité puisque entre temps, le rapper de Houston, Hefe Wine a déclaré qu’il s’agissait bien de Iggy sur cette sextape, qu’elle avait plus de 18 ans au moment du tournage et qu’elle savait parfaitement qu’une caméra tournait. Il n’aurait pas envoyé cette sex-tape. On lui aurait volé son ordinateur où elle était enregistrée.

Pour l’instant, la seule réaction Iggy Azalea elle-même a été sur twitter le 11 septembre: « Quiconque essaie de faire des profits sur les moments intimes d’autres personnes contre leur volonté est un délinquant sexuel. Ca me rend honnêtement malade de voir les medias encourager toutes autres attitudes envers ces gens, nous devrions protéger nos femmes. »

Hélas pour elle, les lois aux Etats-Unis ne sont pas aussi claires que les lois françaises sur ce genre de cas. La bataille juridique ne fait que commencer mais ce qui est sur, c’est que personne ici n’aura jamais envie d’acheter les disques d’un type qui fait ce genre de coups minables pour faire parler de lui, plutôt qu’au hasard, faire des morceaux potables.

 

 

 

 

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.