Le Make-up sixties revisité avec Jessica Chastain

un article pour Voir | publié le 15 janvier 2015

Les codes du make-up sixties revisités avec une touche moderne par Jessica Chastain au dernier festival de Toronto  : mode d’emploi.

"The Good Lie" Premiere - Red Carpet - 2014 Toronto International Film Festival

Crédit photo : @Getty

 

Pour la première mondiale du film Miss Julie, le make-up artist Kristofer Buckle a revisité surJessica Chastain les codes du maquillage retro sixty. Comment ? Au lieu de la traditionnelle « banane » noire en liner, Kristofer a dessiné le regard au crayon et au fard. Le fard en clair sur la paupière mobile l’adoucit. Le crayonnage au ras des cils supérieurs intensifie. Le Mascara  Volume Effet Faux Cils, très appuyé, agrandit. Concernant la peau, le teint de porcelaine de l’actrice est mis en valeur grâce à un fond de teint zero matière. Quand au sourire resplendissant, il est … inimitable.

Le shopping: Couture Palette N°2, Dessin du Regard N°8, Mascara  Volume Effet Faux Cils Shocking N°1, fond de teint Encre de Peau B20, le tout Yves Saint Laurent Beauté.

Crédit maquillage : Kristofer Buckle pour YSL Beauté

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.