Lea Seydoux à Cannes: ses looks de la première semaine
Lea Seydoux fait un retour éblouissant sur les marches de Cannes, après sa maternité. Retour sur ses looks de la première semaine.
Léa Seydoux, membre du Jury, monte les marches tous les jours… autant d’occasions de se vautrer et de faire des fautes de goût. Et pour l’instant, la blonde à la moue si sensuelle, a fait un sans faute. Il faut dire qu’elle sait s’entourer. La maison Vuitton, dont elle est égérie, lui a confectionné des robes sur mesure pour l’occasion – pas la peine de les chercher dans le commerce… et elle semble se fournir uniquement chez Boucheron pour ses bijoux Cannois. Voici un récap de sa semaine.
À l’occasion de la cérémonie d’ouverture elle a choisi de porter en exclusivité les pendants d’oreille asymétriques Lierre de Paris ainsi que la bague Lierre Givré. Deux créations en or blanc et diamants provenant de la nouvelle Collection de Haute Joaillerie Nature Triomphante qui sera révélée en juillet 2018 lors de la semaine de la Haute Couture.
Autre jour, autre look avec les cheveux tirés en arrière, plaqués. Oui, ça met mieux en valeur les bijoux aussi, diront les connaisseuses… Léa Seydoux portait les pendants d’oreilles Lierre de Paris en or blanc serti de diamants et spinelles, accompagnés de la bague de Haute Joaillerie Flocon Impérial en or blanc, diamants et cristal de roche ainsi que la bague Pégase des Animaux de Collection.
Encore une montée des marches réussie: ici, elle portait les boucles d’oreilles Pompon en or rose et diamants, qu’elle a choisi d’accompagner avec le manchette Python en or rose, serti de diamants et émeraudes et de la bague Fuzzydes Animaux de Collection. (Boucheron)
Hier soir avait lieu le très prestigieux diner officiel WOMEN IN MOTION – KERING : évidemment, Léa Seydoux, était présente – somptueuse dans sa robe lamé. Côté bijoux, elle portait les dormeuses et la bague Toi & Moi Serpent Bohème Couleur serties de citrine en or jaune.
0 Réactions