Déguster une galette Pierre Hermé et repartir avec un bracelet Messika

un article pour Gouter | publié le 2 décembre 2019

Déguster une galette Pierre Hermé et repartir avec un bracelet Messika: une bonne manière de commencer 2020.

Parfois on peut vraiment devenir une reine en tirant les rois, surtout si on a acheté sa galette chez Pierre Hermé. Pour l’Épiphanie, Pierre Hermé s’est en effet associé à la Maison de Joaillerie Messika pour imaginer une fève particulièrement précieuse. Les Galettes du célèbre pâtissier deviennent l’écrin d’une fève, inspirée de la collection Lucky Move de Messika. Pensée comme un bijou, cette fève aux formes arrondies rappelle la symbolique du talisman précieux de cette collection.

Et le must… Élus par tirage au sort, les plus chanceux des  rois et reines auront le privilège de recevoir un des douze bracelets Lucky Move offerts par la Maison de Joaillerie Messika. Cette collaboration inédite, placée sous le thème de la gourmandise, du partage et du plaisir des sens, sera disponible au Royal Monceau Rafles-Paris, dans les boutiques Pierre Hermé Paris, et en click and collect à compter du 1er janvier 2020.

Bonne chance !

Voir +

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.