Notre invité de la semaine, Marc-Henri Bon pour une spéciale « chirurgie esthétique »

un article pour Toucher | publié le 29 septembre 2014

Les secrets du rajeunissement: la théorie du bébé fantôme

Marilyn_Monroe_postcard

« Je ne crois pas comme Leonard de Vinci que le visage doit être divisé en trois étages parfaitement égaux pour être parfait, en tout cas pour la femme. Je crois plutôt en deux parties inégales , un étage crânien et un étage facial. J’ai également établi ma théorie dite du « bébé fantôme » : ce que nous appelons beauté pour un visage correspond aux caractéristiques du visage des enfants. A savoir : le visage ovale, les rondeurs charnues – la vieillisse est plutôt osseuse-, des lignes de visage ascendantes et une peau nette.

Sous le visage de l’adulte doit apparaître l’enfant. Les femmes dont la beauté est reconnue par tous ont toutes cette caractéristique, de Marilyn Monroe à Brigitte Bardot. C’est ma vision des lois universelles de la beauté et toutes mes opérations de rajeunissement vont dans ce sens. Le fait de paraître jeune n’est ainsi pas seulement lié au fait de faire un lifting mais aussi à des caractéristiques du visage qu’on peut modifier simplement  comme des lèvres charnues… ou à faire à la maison, une ligne de sourcils épilée plutôt droite, qui ne retombe pas trop sèchement vers le bas ! »

Pages : 1 2 3 4

7 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.