Lou Doillon, égérie J Brand, nous parle de ses « manies » en denim
La chanteuse et it-girl mode française Lou Doillon entame une deuxième collaboration avec J Brand, la marque de denim californienne. L’occase de lui demander ses musts.
Quelle pièce de la collection porterez-vous le plus ce printemps ?
J’adore les chemises en jean, comme tous les incontournables, c’est souvent très difficile de trouver la pièce parfaite, et dans cette collection…il y a plus d’une ! Et de toute évidence, le jean sera aussi dans mes favoris, ils sont super bien coupés !
Il y a beaucoup d’entreprises de jeans aujourd’hui. Pourquoi J Brand diffère des autres sur le marché à vos yeux ?
J Brand, pour moi, incarne le vrai chic sans effort : une coupe parfaite, toujours doux et confortable, c’est un vêtement qui laisse place à un style personnel et à une singularité. La marque est connectée aux tendances, et pourtant, elle ne court pas après elles…Ce n’est jamais daté.
Qu’est-ce que vous préférez porter lors d’un concert ?
Pendant un concert, je ne veux pas me sentir limitée, ou habillée. Le vêtement doit être comme une seconde peau. Quelque chose que j’oublie et pourtant dans lequel j’ai absolument confiance. Je suis souvent en jeans, et bottes. Je suis assez superstitieuse… alors j’ai besoin de porter quelque chose avec lequel je peux m’enfuir , si tout va terriblement mal… 🙂 J’ai toujours un peu d’argent dans la poche des fesses pour pouvoir sauter dans un métro et partir me cacher !
0 Réactions