Interview de Anne-Cecile, créatrice de Velvetine

un article pour Voir | publié le 19 août 2014

GAZ-CRAQUELE

Une pièce fétiche ?

Chez Velvetine, le Gaz, un de nos bestseller! Pour l’automne hiver, on lui a apporté un twist avec un cuir d’agneau craquelé peint en noir et blanc… Sinon chez All Saints les Bonny boots frangés.

Comment décrivez-vous votre collection pour cet été 2014 ?

Inspirée des tenues amérindiennes pour  leurs franges et leurs couleurs terres. Josh et Layne nos modèles phares du PE14, empruntent des détails matelassés aux blousons de bikers. Glenn et Damon illustrent la tendance des sacs seaux et des découpes géométriques. Enfin Gaz et Ray, déclinés dans de nouvelles couleurs ont un petit coté cartable vintage et sont devenus nos classiques à travers les saisons.

Quels sont vos prochains projets ?

Avec mon amie Candice Sandaker, nous venons de créer Sandaker, une marque de sweat et tshirts rock, fun et décalée, et nous sommes en train de développer notre première collection. Et une nouvelle ligne de bijoux  va venir compléter Velvetine pour la prochaine saison. J’ai envie de revenir à mes premiers amours !

Prix : entre 250 et 485 euros. Environ  95e pour les colliers.

Pages : 1 2 3

0 Réactions

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.