La Carte « accès illimité » des fans de musique et de concerts

un article pour Entendre | publié le 27 décembre 2016

Il existait la carte « UGC illimité » pour les fans de ciné, il y a maintenant la carte « guest me » pour les fans de musique et de lives. Explications.

 concert

« Habitués des salles de concerts et des clubs, nous déplorions le fait que nos artistes favoris ne fassent pas toujours salle comble. Nous avons alors imaginé GUESTME comme une mode alternatif d’accés à la musique live, en phase avec les nouveaux usages », explique Guillaume Lalu, CEO et Cofondateur de GUESTME. Il décide ainsi de créer avec ses associés une carte qui permet d’assister à tous les concerts de la Capitale, sans restriction ou presque.  GUESTME c’est un abonnement mensuel sans engagement de 33€/mois pour une personne et 60€/mois pour deux. Les abonnés de GUESTME peuvent accéder à l’ensemble des concerts et soirées du catalogue. Vous pouvez ainsi assister à 2, 5 ou 10 événements par mois, ou plus encore ! Evidemment, il n’y a pas tous les concerts de Paris dans l’abonnement : le mega-concert de Rihanna ne fait pas partie de l’offre, mais par contre vous pourrez voir Birdy Nam Nam, Buvette, Justice ou Digitalism (les derniers concerts proposés sur le site).  Il s’agit de découvrir aussi des plus petits groupes, mais qui seront les Rolling Stones de demain !

A l’abonné de consulter régulièrement  la liste des concerts et soirées disponibles, mise à jour quotidiennement puis de prendre sa place sous le principe du premier arrivé, premier servi.  Le système ne marche pour l’instant que sur Paris mais il va s’étendre bientôt aux grandes villes de France. Le service est à découvrir ici !

2 Réactions

Ils offrent combien pour publier ce genre de posts chez GuestMe ? Quelle blague : il s’agit avant tout de se faire des thunes sur le dos des artistes et des tourneurs… Elle a bon dos la révolution !

Bonjour, ceci n’est pas un post sponsorisé sinon nous l’aurions indiqué. c’est un vrai coup de coeur pour le projet. Peut-être qu’ils font de l’argent mais ils essaient aussi de remplir des salles de concert sur des concerts avec des groupes moins connus – et je crois qu’il n’y a rien de pire pour un groupe qu’une salle de concert vide. Mais le débat est ouvert :)

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La rédaction se réserve le droit de supprimer les commentaires injurieux ou non adaptés.